vendredi 19 décembre 2008

L'île aux secrets de Bryn Oh

Je ne sais pourquoi mes ailes de papillon m'ont à nouveau dirigée sur l'île mystérieuse de Bryn Oh, Immersiva... mais, je ne leur en veux pas lol, car ce fut un délicieux voyage...
Depuis ma dernière visite, le paysage avait considérablement changé :)) et il faut croire que je n'avais pas pris le temps de laisser traîner mes clics un peu partout... qui est pourtant l'un de mes principal défauts...
C'est un réel plaisir pour la vue, l'ouïe et l'esprit :) Son magnifique et poétique univers, qui semblerait cependant à première vue assez dépouillé, fourmille d'une multitude de messages, de petits poèmes disséminés au gré de sa fantaisie...
Je me suis immergée de son atmosphère si particulière, allant à la rencontre de ses étranges constructions animées, me délectant de ses jeux de lumière ou de ses boîtes à musique, butinant sur sa forêt de poèmes... une énigmatique île qui nous emmène par ses chemins détournés, jusqu'aux secrets de Bryn Oh...
Traverse
Traverse

Ptites boites à musique
Le Rabbicorn

Le manège désenchanté
Le manège désenchanté

Les donneurs de lumière
Les donneurs de lumière

Le passage secret
Le passage secret

Fog
Dans le brouillard...

Sur le toit
Sur le toit...

Le rêve
Le rêve

La chambre des secrets
La chambre des secrets


Aucun commentaire: