lundi 8 décembre 2008

L'appel de la forêt

La lune reflétait son éclat laiteux sur le tapis fraichement déposé, ouatiné à souhait... Des cris de bête retentissaient dans la nuit, comme un appel au secours... J'avançais doucement essayant de ne pas faire crisser le molleton sous mes pas... m'approchant des grognements qui s'amplifiaient dans le silence de la nuit. C'est alors que je l'aperçus... une tâche sombre et imposante se déplaçant pataude, et pourtant si massive... (un truc que je ne pige pas là... les grizzlis n'hibernent-ils pas ?) Je suis restée un court instant à l'observer de loin... la neige avait brouillé sans doute ses trâces odorantes et il ne retrouvait plus l'entrée de son antre...
Lappel de la forêt

Il valait mieux ne pas rester dans ses parages... je m'éloignai donc de ce gros nounours sauvage, avec l'agilité d'un chat... La lune était si pleine, la neige si légère, l'air si frais... je savourai pleinement ces précieux instants de liberté...

Dans la lune

Chaque détail, bruit, son, souffle, lueur, battements de coeur, prenaient une nouvelle dimension dans cette nuit enneigée, loin de toute présence humaine... quelque part, aux abords d'une forêt...

Aux aguets
Outfit "babytiger" de Four Yip à découvrir ici :))
Photos prises sur Winterspring :))


Aucun commentaire: