mardi 18 novembre 2008

L'univers d'AM Radio

Un jour, il y a quelques temps, enfin un certain temps, notion toute subjective... disons un temps lointain de ma deuxième vie... j'ai eu l'occasion de rencontrer AM Radio sur l'une de ses réalisations sans savoir au juste qui il était, ni ce qu'il faisait, ni qu'il en était l'auteur... ma grande naïveté de noob certainement ;))
Depuis, même si je me sens toujours aussi noob lol... j'ai suivi attentivement ses réalisations sur Second Life :)) J'aimerais vous présenter ici sa toute dernière réalisation :))
"Beneath the tree that died"
Il l'a appelée "Beneath the tree that died" ou qui signifie en-dessous de l'arbre mort
...
Minimalisme
Heu... que dire de cet univers à la fois minimaliste, Magrittiste, surréaliste ? Moi, ça ??? j'adoooooooorrrrreeeeeee :)) et de pouvoir composer ma propre toile aussi :))
Alone with his self ?
Mais... faut voir aussi le personnage ;))
Le prestigieux AM Radio
Un bien grand Artiste :)) Et ça se trouve à l'University of KY sur Second Life.

Aucun commentaire: