vendredi 18 avril 2008

Splash

Occupée... que dis-je... très occupée ces derniers temps :)) par une frénétique envie de faire de la vidéo... Arfff... pas du tout satisfaite par les premiers résultats :( Je ne désespère pas... ténacité et passion, telle pourrait être ma devise ?
Je vais la déposer dans un coin... sagement... juste le temps d'acquérir quelques notions de base en vue d'un maniement plus concluant ;)
Sinon ? Ben... tout va bien :) Et vous ?

Ma toute dernière visite pourrait s'appeler Splash... ou à la rencontre des sirènes ? ... ou encore, à celle... des méduses ? lol ;)


C'est vrai... les sirènes sur mes clichés ne sont que de faibles images postiches... cependant, j'y ai croisé quelques avatars en queue de poisson ;) Trop frétillants de libertés ondines, qui ne m'ont même pas laissée le temps d'ajuster mon objectif :( puis... ça glisse entre les doigts...


Beaucoup de très belles choses à voir, comme un baume délicat qu'absorbent les pupilles, riche en couleurs :)) noyé dans une indéniable douceur :))


Je crois que ma préférence ira vers ce duo de coquillages... difficile de les snaper correctement... mais j'aurai essayé néanmoins de saisir un semblant de véracité... si l'on peut dire... énigmatique nacre... mère de toutes perles...

Si ça vous tente, c'est sur Rua.

Aucun commentaire: