samedi 26 avril 2008

Quelques nouvelles du front

Hier soir, j'ai assisté à une conférence de Pierre Musso, philosophe de formation, prof de Sciences de l'Information et de la Communication à l'université de Rennes II et chercheur associé au Centre de Recherches et d'Etudes sur la Décision Administrative et Politique (CRÉDAP, université de Paris I). Une découverte de la pensée de Saint Simon replacée dans le contexte actuel, des plus intéressantes :)) Eh non, on ne trouve pas que des futilités sur Second Life :p


Puis, je suis allée à l'inauguration du nouveau club de Pit (vous savez ? mon ami Pit ? mon ami depuis mes tous premiers pas sur SL) Ben vi^^ il a pas su resister et a de nouveau ouvert un club. Ouverture "non stop" tout ce week end... Alors, n'hésitez pas à lui faire un p'tit coucou :)) ça lui fera vachement plaisir ;))



Aucun commentaire: