mercredi 8 août 2007

Respects

S'il y a un lieu SL dont je ne vous ai encore jamais parlé, d'abord parce que tout le monde doit connaître (ou devrait connaître), en tout cas dans le milieu francophone... et je me disais à ce propos, que ce n'était justement pas une raison pour ne pas en parler... Lieu incontournable pour bien commencer sa SL... stratégique et important à mes yeux... primordial... même plus que ça... nécessaire (au sens philosophique) enfin, juste mon avis :) Un endroit où j'aime me retrouver, où je retourne régulièrement (si si... ), prendre la température, m'absorber des nouveautés, havre de quiétude, après des explorations parfois incertaines... parfois agressives... parfois choquantes... parfois troublantes... Un répondant, une écoute, une ouverture, je pense que le mot juste est "repère" :)
Alors respects ! à son fondateur et à tous ceux qui y participent... Juste dire combien je qualifie son existence de "ô combien nécessaire". Je parle de la Coopération Française :)

Aucun commentaire: