dimanche 7 avril 2013

Come back

A peine rentrée de ma semaine de congés, passée à visiter les châteaux de la Loire, voilà que je me précipite sur mon ordi (ça se soigne ça ?)... Et là, quand bien même il gèle encore en avril et que les routes sont inlassablement toujours balayées de pluies de neige fondante, je parviens jusqu'à mon ordi, et me pose... Je connecte. Et puis là ! Surprise !!! Je découvre un nouvel endroit paradisiaque envoyé par HivaOa Insoo :)) 
A cet instant précis, juste là ! Quel dilemme !!! Je décroche, et ne sais que faire. Publier ce lien ? Ou au contraire, le garder le plus précieusement possible, tellement qu'il est beau ???

... vais rester un peu Là ...

... il n'existe pas de plus grand plaisir que celui du partage ...

2 commentaires:

HivaOa a dit…

Partager bien sur !

Karro Lean a dit…

Mille et un Mercis :)) Hiva :)))