vendredi 6 janvier 2012

Je crois qu'une nouvelle année devrait toujours commencer par un "il était une fois..." Et, je profite de ce nouvel an 2012, pour écrire quelques mots sur l'histoire du LapiN bLaNc qui, franchement, mérite le détour (depuis que j'arrive à percevoir les mesh...  )
Je ne sais pas vraiment jusqu'où mes mots l'emmèneront... mais, essayons quand même...

Son histoire débute ainsi : 
Un LapiN bLaNc vivait dans un très grand royaume. Il se trouvait très influent, très très important, extrêmement populaire aussi d'avoir connu une certaine Alice très en vogue à son époque... Mais d'autres vous diraient aussi (notamment le roi et la reine du royaume) qu'il était très imposant, trop prétentieux et impétueux, et qu'ils préféraient sans aucun doute, gouverner leur royaume d'une toute autre manière...

Il était une fois...
Karro Lean



Aucun commentaire: