C'est avec cette indescriptible sensation toujours aussi prenante et saisissante, que du haut de mes 5 années passées sur second life, j'aimerais vous emmener là où je m'émerveille encore et toujours :)
Et, je profite du passage sur ce post ici, pour remercier tous ses créateurs quels qu'ils soient, pour la qualité de leur travail, leur surprenante originalité, et tout le plaisir qu'ils me procurent :))
L'endroit dont j'aimerais vous parler, bien que je n'y suis pas invitée, se situe sur Cadenza. Cela ressemble de loin, à un champ d'oliviers, marqué de quelques murs blanchis et érodés, aux lignes souples et arrondies qui me font penser à certaines peintures de Salvador Dali, sur lesquels j'obtiens de merveilleux rendus d'ombres et de lumières en me connectant avec Firestorm.
Quand j'y approche ma caméra d'un peu plus près (bah vouiche ! je fais la curieuse...), je découvre dans la profondeur d'une forêt autrement peuplée que d'oliviers, je ne sais... d'érables, d'acacias, de cerisiers ?, peu importe, j'y découvre avec plaisir !!! ce qui me donne le sourire :))