vendredi 16 décembre 2011

HappY HolidaYs :))

En fait, je crois que ce que je préfère sur Second Life, c'est l'opportunité de pouvoir passer à vitesse grand V de reproductions les plus proches de la réalité plus que parfaites, aux autres réalisations plus fantastiques et exubérantes, issues d'esprits les plus imaginatifs :)) 
Ceci dit, j'adore aussi y retrouver des animaux, imaginaires ou existants, des créatures que, habituellement, je n'ai pas l'occasion de côtoyer tous les jours. Notamment, des ours polaires... qui, comme tout le monde sait, sont fragilisés et menacés d'extinction... mais, rassurez-vous, je ne m'étendrai pas sur le sujet.
HappY HoLidaYs :))

Aussi, et dans la préservation de tout ce qui est précieux sur cette planète, c'est à travers cette image que j'aimerais vous souhaiter, à tous, les plus merveilleuses Fêtes de fin d'année :))




Aucun commentaire: