samedi 6 août 2011

Metamorphosis

Avant de commencer ce post, j'aimerais préciser une chose : toutes mes photos ne sont pas arrangées via photoshop (parce que je ne l'ai pas), ni même remaniées sur Gimp. Elles sont intactes de toutes transformations (juste la bordure et le cadrage sur Gimp).
Quand j'ai découvert la dernière installation d'Igor, ce fut si fabuleux qu'il m'a fallu plusieurs connexions avant de mettre de l'ordre dans mes idées :))
Sa nouvelle création bouleverse toutes les notions  :)
Tout d'abord à mon arrivée, sur son échiquier me poser, m'interroge sur la notion d'apesanteur ! Si mon sens ou mon point de vue est le plus approprié ? Et je perçois toute sa splendeur !!!
Et puis, d'avancer dans sa création, suivre son chemin jusqu'à une sorte d'ossature vertébrée, me donne conscience qu'il a travaillé et construit sur toutes les dimensions possibles. 
Le son d'un clocher résonne encore... comme autant de possibles moyens d'expression... Comme si, tous les chemins nous amèneraient bien plus loin... au-delà de nos propres perceptions...

...apeSanTeur...

OrGaNiSMeS

FauX CiLs

1 commentaire:

djobob a dit…

j'aime bien ton style !!
ce titre est aussi une musique que j'adore de philip glass