La dernière création de Glyph Graves, Enfolding, qu'il faut absolument aller voir sur UWA, est une époustouflante, merveilleuse, intelligente chose !!! Une création superbe non seulement par ses couleurs et ses formes, mais aussi une chose changeante qui se structure et se déstructure pour se restructurer immuablement en formes différentes !!! Un peu à la manière d'un kaléidoscope :)) Un réel pur plaisir pour les yeux :))
samedi 27 août 2011
mercredi 24 août 2011
samedi 20 août 2011
Du "pur" SL
A l'issue du rêve
Aux limites évaporées
Quand brumes et embruns
Ne font plus qu'un
En un seul et même destin
Les contours se précisent
Quand j'ouvre les yeux
Est-ce toujours un rêve ?
Alors que tu apparais
Je ne sais
Si c'est l'iris de tes yeux
Qui m'irradie
Ou si
Sorti de l'obscurité
C'est ton regard posé
Qui m'illumine ?
Karro Lean
dimanche 14 août 2011
mardi 9 août 2011
Message de PluMe
"Je voyage encore et toujours, emportée par le courant... bien moins fatiguée par les distances, bien plus robuste sans doute envers les plus vertigineux caprices du Vent, et plus résistante encore aux percussions d'éclats de rires, à toutes ces sortes d'éclats qui viennent briser la litanie monotone disséminée au hasard, dans le sillage d'un coup de Vent...
Et j'arrive encore à fondre in extremis, sur une perlée de larmes, émue par tant de délicatesse devant la rose... de Glyph Graves !!!"
samedi 6 août 2011
Metamorphosis
Avant de commencer ce post, j'aimerais préciser une chose : toutes mes photos ne sont pas arrangées via photoshop (parce que je ne l'ai pas), ni même remaniées sur Gimp. Elles sont intactes de toutes transformations (juste la bordure et le cadrage sur Gimp).
Quand j'ai découvert la dernière installation d'Igor, ce fut si fabuleux qu'il m'a fallu plusieurs connexions avant de mettre de l'ordre dans mes idées :))
Sa nouvelle création bouleverse toutes les notions :)
Tout d'abord à mon arrivée, sur son échiquier me poser, m'interroge sur la notion d'apesanteur ! Si mon sens ou mon point de vue est le plus approprié ? Et je perçois toute sa splendeur !!!
Et puis, d'avancer dans sa création, suivre son chemin jusqu'à une sorte d'ossature vertébrée, me donne conscience qu'il a travaillé et construit sur toutes les dimensions possibles.
Le son d'un clocher résonne encore... comme autant de possibles moyens d'expression... Comme si, tous les chemins nous amèneraient bien plus loin... au-delà de nos propres perceptions...
Inscription à :
Articles (Atom)