samedi 26 décembre 2009

Chapitre 4 : Les 3 cadeaux ( le Mirage )

Je ne sais dire exactement comment j'ai pu percevoir ou comprendre, ou si ce n'était là qu'une illusion mais bon... j'essaie simplement de vous relater mon ressenti devant l'esprit de la Profondeur et le message qu'il m'a semblé vouloir transmettre. Cela ressemblait à trois cadeaux. Ou, trois pas à franchir. Ou alors, trois choix... sans aucune certitude.
Carrés

Mes idées manipulées, étouffées, émiettées dans cette bulle pénétrante, je ne sais plus comment j'ai réussi à faire un premier choix... Un seul pas suffisait pour me saisir du premier cadeau... et, me voilà transportée dans le monde de l'esprit des Rêves... un monde merveilleusement rose, nuageux, moelleux et scintillant tout à la fois, comme le nid précieux de l'ange...

Brume rose sur un matin d'hiver

Un monde où tout devenait possible, sans aucune restriction...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BON DEPART