mercredi 8 avril 2009

Clin d'oeil à Jedda

Et vous ? ça vous parle si je vous dis : Jedda Zenovka ? Je ne la connais pas depuis longtemps, à peine 1 ou 2 heures. Pourtant, ce pseudo, je l'avais déjà lu à diverses endroits, ce nom ne m'était pas insignifiant, sans pouvoir exactement donner une teneur, un sens à ces lettres assemblées, à lui attribuer une aussi étonnante personnalité :))

Dans la forêt de Jedda Zenovka

Jedda est une buildeuse Australienne talentueuse, originale, percutante et adorable :) Je l'ai rencontrée alors que je visitais un lieu où elle expose ses créations. Une aubaine pour moi :) elle parle très bien le français ;)) Ses créations particulièrement végétales et animées, rappellent les curiosités fantaisistes du monde réel... Mais son talent ne se limite pas à ses sculptures esseliennes, elle chante, fait de la zik et de la photo/peinture/compo :)) Un havre de perspectives toutes différentes et s'alliant merveilleusement à ce que j'appellerai ... une forme, des formes, toutes expressives de l'Art :) Le seul souci avec Jedda, c'est que, lorsque je vais me coucher, elle se lève à peine :(

Après quelques mots d'échange, elle m'a invitée sur sa forêt ici :
http://slurl.com/secondlife/dooobie/112/119/21/

Puis, sur son expo photo ici même : (enfin... en cours... dès que Jedda se sera reconnectée...) Ayé :)) http://slurl.com/secondlife/Everfrost/228/192/491/

Et, parce que le bonheur devrait toujours se savourer au présent :) me suis fait un grand plaisir sur sa forêt sauvage ;)


Lola by Karro Lean from karro lean on Vimeo.

Okay :) j'avoue :) du grand n'importe quoi :))


Aucun commentaire: