jeudi 12 février 2009

La vallée des... Merveilles :)

Eh bien :)) Me voilà scotchée sur une sim à ne plus pouvoir décoller mes ailes de papillons lol ;) A ne plus pouvoir faire fonctionner mes neurones ;) A ne plus savoir dans quelles directions regarder... tellement cet endroit est riche de créativités :))
Un lieu... hmmmmm... une vallée... une gorge... non pas celle de Samaria... pas aussi profonde, ni aussi sauvage, ni aussi abrupte... mais tellement et si hautement surprenante, autant époustoufflante, tellement généreuse de ses merveilles :))
A tire dL
Tourmente
Au pied de larc en ciel
Et cette vallée est la propriété de Native Aeon, une grande magicienne (moi, je dis :)) sur laquelle elle accueille une vingtaine d'artistes :)) j'y ai retrouvé des créations de Vroom Short, de Mitou Wakou... entres autres, et découvert celles de Vanfarel Kupfer aussi
:))
Cette mine de diamants artistiques se trouve ici, sur Saucier :))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La vérité est que c'est grâce à Vanfarel que Saucier existe, sans lui il n'y aurait rien du tout... C'est un créateur avec beaucoup d'imagination, et je suis au regret de dire que Native n'en possède pas la carure, elle ne lui arrive même pas à la cheville...

Karro Lean a dit…

Sans doute Anonyme... j'avais cru comprendre... mais je peux me tromper... Merci à toi pour cette précision...
Ceci dit, cet endroit regorge de trésors lesquels font à eux seuls, l'objet de ce post :) Aucun parti pris en tout cas :)