jeudi 2 octobre 2008

Repères

Arf... ce Burning Life 2008 est tellement étendu qu'il me faille trouver comment dire... des repères ? Semer des cailloux peut-être ? Lol... trop peur de rater ne serait-ce qu'une once de cette gigantesque exposition :)
Heu... voyons un peu... comment procéder ? par ordre ?
Trop difficile à m'ordonner... tant pis, j'y vais au feeling ;)

Sur Burning Life (Micro), La Planète des Singes, réalisée par Ub Yifu.
Repères

Ombre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je passe te souhaiter une belle et agréable journée avec mon +5 sur boosterblog
astre
http://astre2fifi.boosterblog.com/

Karro Lean a dit…

Merci à toi Astre :) de passer par ici :))

Anonyme a dit…

bonsoir

grand merçi d'etre tjr fidéle,j'apprécie bcq^^
"C'est avec les anniversaire de nos enfants que l'ont voie que le temps avance rapidement"
(c'est ce que je me suis dit cette aprém lors du soufflage des bougies lorsque je filmé ^^ )
profitons de la vie les ami(e)s
bonne soirée et nuit
+++++5
(blogpsgtv.boosterblog.com)
manu