mercredi 20 février 2008

Retour vers l'immatérialité ?

Arf... je retrouve ma palette de couleurs... (vous savez ? le windlight ; hein ?) je tourne quelques pages... rapidement... et j'en profite pour réfléchir sur la notion de relativité... soit dit en passant ;) Bon... je reprends mes explorations... parce qu'elles me manquent... mais surtout, aussi pour mes papillons ;) ils ne tiennent plus en place :)) Et donc, me voilà sur une île un peu ardue, niveau prise de vue... les endroits intéressants étant si difficilement accessibles :( Mais, une très belle île, néanmoins :) Je vous montre ?
C'est sur Nikon (p'tit clin d'oeil à Daneel ;) pour m'avoir souvent reproché de ne pas mettre le lien...)


Heu... là, je voulais simplement tester la vigueur des ailes de mes papillons...
Nan, franchement pas facile d'accés... niveau photo... beaucoup de mal à saisir l'instant... de la découverte...
Puis, j'y ai rencontré Yuyu qui m'a gentiment invitée sur son île...


Aucun commentaire: