vendredi 14 novembre 2008

A propos des plumes de Four Yip...

Il est vrai que je ne nomme pas souvent les avatars, mais seulement lorsque (et là c'est juste mon avis perso) ils méritent que leurs créations soient mises à l'honneur ou simplement que l'on reconnaisse leurs qualités créatrices ; ) même si du haut de mon grand âge dans ma Seconde Life, je me sente toujours telle une noob et ne connaisse qu'un infime millième de toute cette matière en constante ébullition... ;)
Que dire de Four Yip ? En fait, je ne connais pas grand chose... Est-ce un mec ? une nana ? je pencherais néanmoins pour la gente féminine... je la désignerais donc par "elle"
(dsl Four si je me trompe). Tout ce que je connais d'elle, ce sont ses vêtements et accessoires, d'une originalité absolument surprenante et qui du reste, me vont comme un gant lol :))

Ainsi, avec les plumes d'ange de Four Yip, en déesse me suis-je métamorphosée...
Tell me..

Ou encore, avec celles-ci, un peu plus colorées, en paon me suis-je habillée...
Plumeau ?

Mais les plumes d'une quelconque gallinacée me conviennent tout à fait ;))
Courir... à lenvers...

Et bien d'autres surprises vous attendent au Vieux Moulin... Merci Four Yip :))








Aucun commentaire: