dimanche 6 avril 2008

Météorites

Arf... une fois sorti de son box, Pegase s'est emballé et n'en a fait qu'à sa tête... ;) Ainsi, nous avons volé et volé, par monts et par vaux... Mince... vous ne m'aviez pas cru tout de même ? lol... lorsque je disais que je voulais faire une pause, hein ? Alors, on dira qu'elle fut brève et salvatrice :)
Mais, je ne lui en veux pas de s'être montré aussi entêté et désireux de parcourir à nouveau Second Life... d'autant plus qu'il m'a emmenée sur une île... paradisiaque... ou tout comme ;)
Et, tandis que je volais de caillou en caillou... je ressortis ma palette de couleurs... me surprenant une fois de plus à vouloir jouer avec ces matières si sensibles à mes ajustements de windlight...
Jusqu'à ce que je fus interrompue dans mes jongleries, rejointe par un... "extra-terrestre" ?
C'est juste ici :)




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque le http dans le lien... mais l'url est là :)

Karro Lean a dit…

Décidément... à croire que je le fasse exprès pour que tu interviennes :) Merci à toi Mascottus :))

Renisenb Beresford a dit…

ouuuh il faut que je change ma carte graphique moi :) superbes photos

Karro Lean a dit…

Lol :))Merci Reni ^^ Ben... c'est sûr, ça aide :p