mercredi 29 février 2012

L'âme d'une cité endormie

Je ne connais pas Venise. Non, c'est vrai, je n'y ai jamais mis les pieds. Je l'ai survolée certes, mais vu d'en haut, l'idée que l'on peut s'en faire ne peut égaler sa beauté, ça j'en suis persuadée.
Et pourtant, quand je me suis connectée aujourd'hui sur LEA15, j'ai franchement eu l'impression de me retrouver à Venise... différemment. Par son architecture, l'endroit est surprenant. Il faut néanmoins prendre le temps de s'adapter à son inconsistance, à sa transparence... (mon avis très perso).
La Cité EnDorMie 
Soupirs
Nuit bLeue


dimanche 26 février 2012

Tout un monde

Je viens d'un monde pur, issu d'un seul et même langage universel, un monde qui n'est pas intéressé, dans lequel il n'y a pas de compétition, ni de désir de pouvoir, hormis celui de pouvoir être ce qu'il est.
Un monde où l'amour n'a pas de frontières, où seul l'équilibre conduit à sa splendeur, un monde éperdument pur de générosité et de liberté.
Un monde qui sommeille à l'automne en se nacrant des plus chaudes couleurs d'abandon, celles qui crépitent ardemment dans les cheminées dès que les températures commencent à descendre, envers les premiers froids, lorsqu'ils s'imposent, sous les lueurs roses et bleues des gelures matinales, quand vient l'hiver, et la douceur caressante de sa neige qui permet d'absorber toutes les résonances, quand il dépose le silence d'une trêve jusqu'à l'oubli, que de son sommeil figé et profond, il arrive à jaillir, dès les premiers rayons du printemps, et explose en de multiples et variables combinaisons possibles, en des teintes, des couleurs et des parfums, dans une conjugaison de giboulées et de bourrasques, déclinée sur toutes les couleurs de l'arc en ciel, ce monde qui semble vouloir s'embraser sous les vents d'été, en dessous des heures torpides loin des méridiens, quand le solstice atteint son apogée. Alors, quand l'été décline, de ses cendres, il parvient à renaître.
MétaMorpHose

Concert de Jordan Reyne

Il y avait bien longtemps que je n'étais plus allée voir (écouter) un concert sur Second Life, jusqu'à hier soir, moment que je qualifierais de pur et d'authentique, moment que j'ai entièrement apprécié, de part toute la richesse vocale et musicale de Jordan Reyne ! C'était sur Art Screamer.
Jordan Reyne

samedi 25 février 2012

Expo Rebecca Hong

Ma visite sur Paris 1900 fut très enrichissante :) Notamment par la découverte des peintures de Rebecca Hong :)) Voici quelques unes de ses toiles :



mercredi 22 février 2012

Arffff Paris :))

Ha bah tout justement ! J'en discutais encore il y à peine quelques minutes avec mes amis, à propos du quotidien, et du fait que, parce qu'il est quotidien, il nous semble banal, anodin et sans intérêt, alors que, tout quotidien quel qu'il soit, il n'en demeure pas moins inintéressant...
Parce qu'il y a toujours une part différente pour ceux qui savent regarder ;)
Arfff Paris !

Morceau dEiffeL

Les chevaux de bois



mardi 21 février 2012

Face collection

Très bref passage ici pour poster mon image de ces quelques visages recueillis sur second life, dont s'est inspirée Mila Tatham pour créer sa collection très originale de vêtements : "Face collection" à découvrir sur SaliMar :)) 


faCe CoLLeCtion

dimanche 12 février 2012

Le monde fascinant de Claudia222 Jewell

Je ne trouve aucun mot suffisamment puissant pour qualifier le fascinant travail de Claudia222 Jewell, à voir absolument en ce moment sur Art Screamer : Spirit, où tout l'univers de Claudia explose telle une apothéose !

Morceau de Spirit
Spirit

ChrysaLide

"L" au papiLLon

dimanche 5 février 2012

La quête aux L$

Découvert il y a quelques jours, cet endroit trouvé sur le catalogue des sims pour nouveaux résidents SL... Bah non, pas exclusivement réservé aux nouveaux lol :) même moi, du haut de mon grand âge, je peux y jouer ;))
Il s'agit d'une quête, d'une chasse au trésor, une collecte de pierres précieuses, dans des décors très sympa qui s'étendent sur plusieurs sims. Le seul hic, c'est qu'il faut se connecter depuis une version récente de second life, sinon, ça ressemble à pas grand chose.  
La balade à travers les différentes sims au pas de course, permet d'échapper à diverses difficultés... (je vous laisse les découvrir...)
Mais finalement, le plus sympa du jeu, c'est de pouvoir convertir toutes ces si précieuses pierres, obstinément ramassées tout au long du parcours, après avoir traversé tant d'adversités, contre vents et marées, de les convertir en monnaies L$ sonnantes et trébuchantes;))
éPicéAs