vendredi 24 décembre 2010

Parce que c'est Noël !!!

Excellentes Fêtes de fin d'année à tous :) Faites gaffe tout de même à la neige ;)

dimanche 19 décembre 2010

Frissons

Pour que l'univers puisse frissonner encore et encore :)



Mille et un mercis à Shoji pour ce merveilleux partage :)

vendredi 17 décembre 2010

Si fragile

Si FraGiLe

Quand j'ai pris cette photo, j'ai tout de suite pensé à Fragile, parce que les grands bonheurs ou même les plus petits, sont tellement si fragiles, que rien qu'un souffle, un mot, un silence suffisent parfois à les effacer... Mais, je crois cependant qu'un espoir est toujours permis, alors que les coeurs continuent de battre.

dimanche 12 décembre 2010

Bah quoi ? c'est dimanche, et y'a plein de trucs à faire :)) Que diriez-vous d'un 'tit trek en pleine sauvage nature ???
TriP 2

Trip 2 B

Eh bien, j'avoue que j'ai été scotchée un max devant tant de réalisme ! Si ça vous tente, c'est sur Echo Point dAlliez.

mercredi 8 décembre 2010

EntRée en MatièRe

Parfois, y'a pas grand chose à dire... Parfois, y'a trop à dire :))
Et justement, en ce moment, sur PiRats Art Network, il y a l'expo d'Anathaniel Gausman SL, Fabien Gaudichau RL, et comment dire... ce qu'il construit en 3D à partir de ses photos, est une expression très intéressante des limites dimensionnelles, comment entrer dans l'Art, sous quel angle ou encore, avec quelles dimensions ?
Et puis... surtout :) quel bonheur de pouvoir s'immerger dans l'oeuvre, de pouvoir en faire partie intègre, de pouvoir l'ajuster à soi-même... :))

EntRée en MaTièRe

samedi 4 décembre 2010

Echo

" Sur le Vent !!!! siffla PluMe. Je reçois toute ta magie de l'instant !!! " fila t-elle ainsi sur la longue échine du Vent...
Une bourrasque ? un mistral ? un blizzard ? que nenni.... rien qu'une douce et agréable brise.
-Puisses-tu me transporter toujours plus loin ! lui clama t-elle.

Et l'écho de ces mots résonna longuement sur le fil du vent.
A cet écho qui retentissait toujours au loin, le Vent transporta PluMe de plus belle, la fit tourbillonner dans de gigantesques et ahurissantes voltiges, des plus gracieuses et plus effrénées les unes que les autres.
-Pour la première fois, sous ta plume, venta t-il, je me sens enfin exister ! Je suis devenue visible, à travers l'écriture que nous sommes en train de composer !

Merci à Mandarine pour la photo :)

mercredi 1 décembre 2010

Matin rose

Il y a ces matins roses d'hiver, quand l'aube se nappe de brume poudrée et finit par émerger du silence d'une profonde et longue nuit d'étouffement enneigé, ceux qui prennent tout leur temps pour surgir de l'horizon et venir lentement illuminer la pellicule terrestre encore immaculée, vierge, indemne de toutes traces humaines...
Il y a des matins roses d'hiver, ceux-là mêmes qui ressemblent à ces précieux moments naturels, sans doute sublimés par l'esprit créatif mais des semblants d'instants tout de même, merveilleusement retranscrits en images de synthèse, en pixels, avec beaucoup de sensibilité et autant d'émotion... comme ce matin, sur petit pas...

Matin rose