vendredi 29 mai 2009

mercredi 27 mai 2009

Un rideau se lève

Retour sur Embryo. Et là, un nouveau rideau se lève... Sur un jardin aux mille et une saveurs, un havre de couleurs, une explosion d'émerveillements, un somptueux réceptacle pour mes papillons...
Que dire... de cet endroit étonnant, qui se métamorphose au gré des fantaisies de ses artistes/poètes/coloristes/paysagistes/faiseurs de rêves...
Quand le rideau se lève...
Au milieu de nulle part
Après leffort, le réconfort

vendredi 22 mai 2009

Récidive

Well ! tant pis pour vous... Je récidive avec un nouvel essai vidéo lol :)
(vais bien finir par y arriver... non ?) Bon... vous n'êtes pas obligés de regarder non plus :))

video

jeudi 21 mai 2009

Comme un délirium

C'est le nom de la sim lol :)) Delirium !!! Bon... je fais bref sur le texte, parce que, pas trop le temps en ce moment... Mais faut vraiment y aller :)) Pleine de surprises :)) Un plaisir pour les curieux... notamment lorsqu'ils touchent à tout ;))
Larbre oublié
Conjugaison

lundi 18 mai 2009

Quand Elros Tuominen

se met à la vidéo...

Fractals


My Secret Garden

jeudi 14 mai 2009

Lorsqu'un être s'en va...

Il y a environ deux semaines, l'artiste virtuel Vanfarel Kupfer est décédé. S'il n'avait pas laissé des copies de la plupart de son travail à son amie virtuelle Native Aeon, toutes ses créations auraient disparu avec lui.
Les créateurs de Second Life consacrent des milliers d'heures à leurs créations. Même si celles-ci sont sauvegardées, elles disparaissent lorsqu'un drame survient, à moins que des copies n'aient été données à un ou plusieurs amis dignes de confiance. Sans cela, personne, ni même Linden Lab, ne peut légalement accéder au travail du disparu.
Bettina Tizzy en concertation avec Linden Lab, a oeuvré pour que cela ne se reproduise plus. Il suffit d'inclure dans votre testament légitime le lien suivant : support.secondlife.com/ics/support/default.asp?deptID=441... .
Elle propose de retenir le 18 mai comme jour du "Will your Work". Ainsi, ce "Will your Work" serait non seulement un jour de commémoration de l'Art de Vanfarel, mais aussi un jour de communication sur le "comment faire" pour que cela ne soit plus.
Du 18 mai 2009 et pendant une semaine, avec l'accord de son amie virtuelle et bien-aimée Native Aeon, qui souhaite ardemment que l'Art de Vanfarel pérennisse sur Second Life, ses travaux seront exposés sur quatre sim : sur son ancienne sim EnLuminuria, sur Crescent Moon, Blackwater Gallery et sur Chakryn Forest.
Ainsi soit il.


mercredi 13 mai 2009

Un tour sur Free Realms

Bon okay :) Une petite infidélité à Second Life, c'est vrai :)) Un petit brin de fantaisie trouvé sur le flickr de Renisenb (une ancienne prof de l'école SL... si si ^^) Bon alors, qu'est-ce donc ? Hein ? Free Realms est un jeu/chat 3D pour enfants, de quêtes, de jeux, de combats et certainement de plein d'autres choses encore (pas le temps de tout explorer...).
Niveau graphisme, enfin d'illustration, c'est très très intéressant...
Humus

jeudi 7 mai 2009

Les 6 ans de Second Life

Pour son 6ème anniversaire, le 29 juin 2009, Second Life organise une grande manifestation autour de "l'Avenir des mondes virtuels". A cette occasion, Linden Lab met à disposition 20 régions à tous builders, scripteurs, créateurs, photographes, artistes... à vous qui voulez vous exprimer sur ce projet. Pour participer à cet événement, vous trouverez un formulaire d'inscription en ligne ouvert jusqu'au 20 mai 2009.
Tous les renseignements ici.

mardi 5 mai 2009

La Coop déménage

Ce n'est qu'un au revoir Monsieur Kerunix Flan ! Votre Gaïa, Terre généreuse, nourricière, Terre d'accueil, vous a valu des milliards d'attachements, d'innombrables heures d'apprentissage, et nous a apporté tout autant d'informations, de multiples et incroyables rencontres, une espèce indéfinissable de formation continue... qui ne sauraient être autrement.
Vous avez fait !!! ce que d'autres ne font pas. J'en profite pour saluer Xol, qui s'est dévoué pendant de nombreux mois, à guider, aider, supporter parfois... l'ingratitude des visiteurs... heu... et mes questions tordues aussi...
Vous avez accueilli la Coopération française sur votre Gaïa bienfaitrice. Parfois, des nuages sont apparus sur ces lieux légendaires... Mais, votre ouverture a su préserver ce chaleureux climat d'accueil.
Mackenzie Macardle, fondateur de la Coopération française, vient d'accoster une nouvelle terre d'exil. Les migrations sont tout justement en train de prendre forme... Un nouveau jour vient de se lever.